Moringa

Parfois nommé « arbre à vie », « arbre purificateur », « arbre éternel » ou même « arbre à miracles », le Moringa est incontestablement bien plus qu’un arbre tropical. La tradition de l’ayurveda ( une forme de médecine traditionnelle originaire de l’Inde ) nous rappelle que cet arbre pouvait guérir plus de 300 maladies.

Encore aujourd’hui, ses graines sont utilisées pour leurs vertus de purification et de clarification de l’eau, permettant de rendre potable une eau impropre à la consommation.

Afin de survivre le Moringa a du développer une résistance contre la sécheresse des climats dans lesquels il croît à savoir ; outre l’Inde, les vallées du sud de l’Himalaya, ainsi que plusieurs pays africains où il est également cultivé, tout comme en Asie et en Amérique latine ).

Aujourd’hui, l’huile extraite du Moringa est utilisée, entre autres, pour prévenir la dévitalisation et en plus d’hydrater purement la peau. Ses propriétés reconstructrices et esthétiques ont été étudiées et démontrées hors de tout doute. Légères et facilement absorbées, les composantes biosynthétisées naturellement par l’arbre ont comme effet de :

  • Favoriser la production naturelle de collagène
  • Réguler le pH du visage et alléger sa perte de vitamines
  • Stimuler le renouvellement cellulaire
  • Réparer les peaux sèches et irritées
  • Améliorer l’élasticité de la peau
  • Donner un éclat naturel au visage
  • Favoriser les fonctions antirides et anti-âge

Ainsi en purifiant la peau, l’huile de Moringa équilibre la production du sébum, et assainit l’épiderme. De ce fait elle devient indispensable et première nécessité dans le traitement des peaux grasses et impures…

« IDOINE dévoile, au grand jour, le miracle du Moringa et vous offre des produits aux effets bénéfiques, purs et naturels, dérivés de l’arbre de vie purificateur. »